JabalTariq - S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Séries de blague du 19/07/2010 by drowba

2 participants

Aller en bas

Séries de blague du 19/07/2010 by drowba Empty Séries de blague du 19/07/2010 by drowba

Message par Invité Lun 19 Juil - 17:36

Salut à toussent, c'est la séries de blague du jours Wink


Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
------------------------------------------------
Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m'approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m'ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe!
Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.
Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...
-----------------------------------------------------------------------------------
Deux copains se rencontrent un après-midi.
- Salut Robert ! Tu ne travailles donc plus ?
- Non, mon patron ne m'a gardé que deux jours.
- C'est pas de chance !
- Ce n'est rien, il va bientôt me reprendre…
- Quand ça ?
- En août sans doute… Le patron m'a dit en me renvoyant : "Vous, quand je vous reprendrai, il fera chaud. "
------------------------------------------------------------------------------------------
Un jardinier dit à son patron :
- Je vous assure, Monsieur que j'ai accompli mon travail avec tout mon coeur !
- Et bien, mon ami, pour varier un peu, pourquoi ne pas le faire plutôt avec vos mains ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."
---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, les blagues du jours trouvé sur le net, by drowba, si vous en avez, n'hésité pas, posté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries de blague du 19/07/2010 by drowba Empty Re: Séries de blague du 19/07/2010 by drowba

Message par MALICIAE Lun 19 Juil - 18:02

Séries de blague du 19/07/2010 by drowba Lol J'aime bien la première !
MALICIAE
MALICIAE
Administrateur
Administrateur

Messages : 277
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Séries de blague du 19/07/2010 by drowba Empty Re: Séries de blague du 19/07/2010 by drowba

Message par Invité Lun 19 Juil - 18:55

Moi aussi x]

Une peu vulgaire mais bon, éfficace xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries de blague du 19/07/2010 by drowba Empty Re: Séries de blague du 19/07/2010 by drowba

Message par Gibraltar Lun 19 Juil - 20:09

Merci drowba pour tes recherches pertinentes, elles font du bien Smile
Gibraltar
Gibraltar
Administrateur
Administrateur

Messages : 282
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Séries de blague du 19/07/2010 by drowba Empty Re: Séries de blague du 19/07/2010 by drowba

Message par Invité Lun 19 Juil - 20:26

Mais de rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries de blague du 19/07/2010 by drowba Empty Re: Séries de blague du 19/07/2010 by drowba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum